La ressource Nohrcon
Une mutuelle de connaissance 

La commande publique est un milieu complexe en pleine évolution, il y a une vingtaine d'années, des compétences juridiques suffisaient pour performer. Maintenant des thématiques responsables, de sourcing, de négociation apparaissent et complexifient le système.

La ressource a pour objectif d'accompagner tous les acteurs de la commande publique dans leur travail de tous les jours. 

Mettre en lien les acheteurs et les fournisseurs pour une coordination des actions au service des territoires et de la performance économique, sociale et environnementale.

Sans titre (2).png

À quoi ça sert ?

Pour les fournisseurs, gagner plus d'appels d'offres, être plus performant et plus rapide dans les propositions de prestations. 

Transformer son organisation pour un avenir plus durable et plus sûr.

Pour les acteurs publics, réduire la solitude, avoir des réponses à ses questions, gagner en expertises sur de sujets techniques. Appliquer le code de la commande publique sans stress. 

Qui réalise le contenu ? 

Le contenu est réalisé pour notre équipe de rédaction, qui réalise une veille constante du secteur de la commande publique. 

Les webinaires sont organisés et animés par notre équipe d'experts indépendants, spécialistes de leurs sujets. 

Les Simulateurs sont réalisés par notre filiale "Nohrcon Interactive Learning" au Danemark. 

Comment accéder au contenu ?

Pour accéder au contenu, c'est directement sur l'onglet ressources, pour cliquer sur le bouton "entrer" à côté de "déjà inscrits". 

Vous recevez également un mail dans votre boite mail tous les mois avec un récapitulatif.

Les points forts de la ressource Nohrcon

La ressource Nohrcon est unique, elle met en lien des experts, pour une émulation innovante. Nos experts ne sont pas uniquement issus du secteur public, ils sont ingénieurs, entrepreneurs, doctorants, élus, spécialistes des achats, avocats...  

Les outils mis à disposition dans la ressource sont performants, résultent de plus de vingt ans d'analyses, de perfectionnement et d'optimisation. 

Quelle est la fréquence du contenu ? 

La fréquence du contenu est : 

   - 2 webinaires par mois sur vos thématiques demandées

   - Un Podcast enrichi par mois (podcast + 10 articles + tweets + videos)

   - 3 événements nationaux par an